Les Chroniques D'Aetheria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fiche RP Kanodur Drakos

Aller en bas

Fiche RP Kanodur Drakos Empty Fiche RP Kanodur Drakos

Message par Kanodur_Drakos_blackdrake Mar 20 Oct - 22:42

Nom de votre personnage :
Drakos

Prénom de votre personnage :
Kanodur

âge :
998 ans

Faction :
DragonLake

Race :
Draconien (4ème stade)

Métier ? :
blackdrake (dirigeant du royaume de DragonLake)

Quelques caractéristiques physique :
yeux avec rétine jaune avec iris noir, ailes de dragons, queue de dragon, colonne vertébrale de dragon, je porte continuellement mon armure et mes armes(je dors même avec), je porte un masque ainsi qu’un manteau qui cache l’intégralité de mon corps(je dors aussi avec)

Description mentale :
Il est froid voir hostile avec la plupart des personnes et protége ceux qui servent les même intérêt que lui. Il dégage une atmosphère peu rassurante. Lorsque l'on vient lui parler, généralement, il soumet l'autre à une vision de sa pire peur. Il déteste son rôle de blackdrake mais juge qu'il est le seul à être digne de ce rôle. Les seuls émotions qui le traversent depuis ses 920 ans sont la peur, la colère, la haine, le mépris et une très petite étincelle d'amour. Il est complètement fanatique envers l'équilibre absolue et n'hésite pas à tuer ceux qui font obstacle à celle ci.

Armes : il est équipé très souvent (pour ne pas dire toujours) de son armure en draconite ultime : Naranga, cette armure est une armure hérissé de lames et de piques et possède de grandes ouvertures aux articulations pour faciliter les mouvements rapides.  Il possède également deux glaives, Mornar et Ghurtannon, avec une lame rétractable se rangeant dans les avants bras de son armure. Un système de ressorts permet de les lancer et un système de pivot permet de faire sortir les lames de l'avant bras en conservant l'épée attaquée crée à l'avant bras. De plus, il possède un arc, Narcù, un arc en draconite ultime et à la corde en fil de flammarite. Les flèches sont rétractable et peuvent être lancé à la main et se rangent dans des compartiments au niveau de la cuisse.

Magie :
Ténèbres : il fait parti des meilleurs dans ce domaine. En plus, il a un grand talent dans la magie mentale, ce qui fait qu'il peut stimuler de zones du cerveau, voir des souvenirs, en détruire, donner des visions... . Il est tellement puissants dans ce domaine que seul de très puissants mages ou de très puissantes reliques peuvent réellement le tuer(surtout la lumière).
Feu : c'est un domaine oú il est puissants, il va de la petite chaleur à mise en fusion d'une grande quantité de matière en passant par la classique boule de feu.
La flamme noire : le fait qu'il maitrise très bien la magie du feu et des ténèbres lui permet de fusionner des sorts comme le feu noir, le lanceur lance une boule de flammes noires qui consume lentement et très douloureusement la victime, de plus, ce sort ne peut être arrêté sauf par le lanceur, par un expert dans le maniement de cette magie ou par un expert dans le maniement de la lumière et/ou de la glace.


Histoire RP :

  Ma mère est la fille du 26ème blackdrake (Nargurth II) elle s’appelle Eithelnar. Elle tomba amoureuse et épousa un elfe noir du nom de Gaethar  à 933 ans. Il devint le 27ème blackdrake et tous se passait bien dans leur vie, enfin il manquait une chose pour réussir leurs vie : un héritier au trône de DragonLake.

  Plus les années passèrent, plus ils se rendirent compte qu’il y a un problème. C’est alors qu’ils décidèrent de voir l’ancêtre d’Eithelnar ainsi que l’une des grandes vouivres : Draconia. Elle leur explica que la draconienne avait un problème génétique et que seul le mage de la mort peut régler ce problème.

  Ils partirent donc pour aller à la tour de Lux Pyros  voir le 34ème mage de la mort et elle leur proposa de faire naître 3 enfant mais l’un des enfants aura un cœur noir. Ils acceptèrent(les ténèbres ne sont pas un problème à DragonLake) et repartirent à DragonLake.

  Le couple eu un enfant 20ans plus tard, mais  Gaethar l’abandonna secrètement et dit à sa femme qu’il l’a envoyé chez le roi Timéen (on entendit plus jamais parler de cet enfant).

  50 ans plus tard, un autre enfant naquit et fut vraiment donné à la famille royal Timéene jusqu’à ses 150 ans. Pendant ce « voyage » je devins ami avec le haut roi Maximin. J’appris chez les prêtres de Draconia jusqu’à 750 ans.

  A 374 ans, je sentis les ténèbres se développer en moi .

  A 754 ans, j’appris à des apprentis prêtres de Draconia à se battre avec une patrouille non-loin du mont Vulcanor. Il eut un grand nombre de Démons du nether qui lança un assaut contre mon groupe. On se défendit et l’équipe des nouveaux se débrouillait bien pour des apprentis de 75 ans. Mais l’un d’entre eux fus mis en danger de mort et je décidais de la sauver, je le vis, je la vis et je tombas sous son  charme. J’eu une relation amoureuse secrète avec elle après cette victoire.

  A 759 ans, j’eu un nouveau frère mais mon père décida de l’abandonner dans les bois, cependant ma mère décida de l’espionner. Lorsqu’il se rendit compte qu’elle l’observait, il la tua. Il rejeta la disparition des deux enfants sur  les Timéens  ce qui aggrava la relation entre DragonLake et l’ordre de Timée.

  A 800 ans , le 27ème blackdrake voulut me marier avec  la princesse d’Illyadros  afin de faire en sorte qu’Illyadros entre en guerre avec DragonLake contre l’ordre de Timéé et finis par l’annoncer publiquement ce qui me mis dans un état de rage où je me mis à le contredire publiquement et  où j’attendis qu’il soit seul  pour le tuer . Ce que je fis.

 Je devins le 28ème blackdrake et montra le vrai visage de mon père à DragonLake, améliora la relation avec  les autres peuple et me marie avec l’élu de mon cœur.

   J’eu un fils : Eitheltur à 802 ans et, la même année je décidais de commencer les recherches des temples des cristaux légendaires en étudiant tous les textes anciens.

  A 918 ans un assaut fut lancé à DragonLake et une grande bataille eu lieu où l’on sortit vainqueurs mais une flèche empoisonnée  d’ombre noire (un poison fatal pour tous les êtres non divins) fut lancée en ma direction et ma femme se mis entre moi et la flèche qui la blessa et elle mourut. Je fus pris d’une rage noire qui a fait que je suis parti tuer  des démons durant 2 ans. A mon retour, je ne fus plus le même qu’avant, je retrouvai mon frère apprenti mage de la mort et  à partir de ce moment je fus une personne dénuer d’émotion et je suis prêt à tout pour rétablir l’équilibre.

Kanodur_Drakos_blackdrake

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 23
Localisation : DragonLake la ténébreuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum